lundi 25 avril 2016

Pour parler de moi

Bonjour à tou.tes 

Petit article histoire de parler de moi (ben oui au final c'est mon blog ^^). 
Tout d'abord j'ai voulu créer ce blog car je partage pas mal de mes recettes et astuces sur des pages ou groupes Facebook (un ami que nous connaissons tous ^^) donc me voilà dans l'aventure des blogs.
Je me présente, je m'appelle Laurie, j'ai 28 ans et maman d'un petit garçon et je vis actuellement en région parisienne mais par la suite je souhaiterais vivre en région bordelaise pour un projet (que je vous raconterais plus tard SURPRISE).
En octobre 2015, j'ai eu un déclic qui a changé littéralement ma vision de la société dans laquelle nous vivons aujourd'hui, JE SUIS DEVENUE VEGAN. C'est difficile d'expliqué exactement ce qui a pu se passer dans mon esprit pour que je remette en doute ma façon de vivre de mes 27 précédentes années. Ce qui est sûre c'est que je ne regrette pas ce choix qui pour moi devrait être celui de tou.tes pour enfin donner aux animaux non humains leurs droits et leurs places sur cette terre. 
Car NOUS SOMMES DES TERRIEN.NES.
Et j'ai embarqué toute ma petite famille dans l'aventure.

Vous trouverez sur ce blog, beaucoup de recettes culinaires vegan (mais pas que..) mes réussites comme mes échecs (c'est en faisant des erreurs que l'on avance et que les réussites sont plus belles). Je vous parlerais de mes anecdotes de maman vegan qui s'éclate mais aussi des astuces de la vie quotidienne. 

J'espère que mes aventures vous plairont. Au plaisir de vous voir ici et ailleurs 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire