lundi 9 mai 2016

Mon bébé deviendra grand

Alors je vais vous parler d'un cap que j'ai franchie enfin avec mon fils.
Il faut savoir que je suis une personne qui doute énormément. J'ai souvent envie de faire des choses mais si je m'y prend à l'avance, je réfléchie trop et ça c'est pas bon. Car au final j'annule et je ne fais plus rien (et bien évidemment je finie par le regretter) c'est l'un de mes plus gros défauts que je traîne depuis pas mal d'années.
Mais promis j'essaie de me corriger... pas facile... Je vais finir par y arriver... un jour^^
Je vous parle de tout ça, de moi etc mais bon revenons au sujet


Mon fils Louis a plus de 18 mois et jusque là je ne lui avais jamais coupé les cheveux. Si si je vous assure c'est vrai.
Je me suis trouvée d'excuses diverses, au final je pense que je ne voulais pas que 4mon bébé devient grand... un vrai petit garçon est plus un bébé.
Alors le 6 mai sur un coup de tête (voilà pourquoi je n'essaie de plus trop réfléchir avant d'agir) juste avant d'aller faire les courses je suis passée avec Louis chez le coiffeur de la galerie.
Donc me voilà toute émotive assise sur le fauteuil, mon loulou sur mes genoux.
Plus les minutes passées plus je voyais les jolies mèches blondes tombées sur le sol. Pendant ce temps, Louis reste assez calme et plutôt curieux de ce qui se passé.
Après environ 10 minutes de patience plus ou moins calme pour Louis, voilà mon petit garçon.
Bon j'avoue j'ai dû insister auprès de la coiffeuse pour qu'elle ne coupe pas trop, j'ai dû lui dire d'arrêter O_o
La coiffeuse a gentiment ramassée les mèches blondes pour me les mettre dans une enveloppe. J'ai appréciée cette délicate attention. 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire